Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnage imaginatif
25 décembre 2008

[#05.]

5 5 5 test_2 5 Note : Oui je sais, le "Joyeux Noël fait mal aux yeux mais c'est le but ! Vengeance de tout ces néons defonceurs de pupilles qu'on voit dans les grands magasins de jouets ... La note est un peu en retard (encore !) donc j'espère que vous avez tous passé un bon reveillon et tout le blabla ! Qui dit retard dit musique, (je sens que ca va être fréquent en fait)
Publicité
Commentaires
A
J'VEUX PLUS QUE L'POPA NOWEL IL PASSE HCEZ MOA !!<br /> BOUHAHAHA !!! :'O
K
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Expldrrrrrr (:
Z
zut fausse manoeuvre...<br /> bon bah... tant pis t'en aura eu deux XD<br /> <br /> et là ça faiiiiit... <br /> *réfléchis* >_<<br /> 3 ! comme ma main ! ah bah.. euuh.. non
Z
Même pas mal aux yeux d'abord !<br /> ...<br /> Axel : hey... j'crois que tu dois avoir une conjonctivite... tes yeux sont aussi rouge que mes cheveux...<br /> moi : Awwww <3<br /> Axel : quoi?<br /> moi : c'est un compliment que tu m'as fait làààà? <br /> Axel : ehem, pas vraiment plutot euuh une constatation.<br /> moi : oh... zut.<br /> <br /> Sinon, le père noel un zoophile... c'est pour ça que tu dois bien t'entendre avec le papa noel Dav-kuuuun :p<br /> <br /> je sors ? XD
Z
Même pas mal aux yeux d'abord !<br /> ...<br /> Axel : hey... j'crois que tu dois avoir une conjonctivite... tes yeux sont aussi rouge que mes cheveux...<br /> moi : Awwww <3<br /> Axel : quoi?<br /> moi : c'est un compliment que tu m'as fait làààà? <br /> Axel : ehem, pas vraiment plutot euuh une constatation.<br /> moi : oh... zut.<br /> <br /> Sinon, le père noel un zoophile... c'est pour ça que tu dois bien t'entendre avec le papa noel Dav-kuuuun :p<br /> <br /> je sors ? XD
Publicité
Publicité