Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnage imaginatif
25 décembre 2008

[#04.]

4 4 4 4 Note : En vrai je sais pas faire la roue, qu'on ne s'y trompe pas Et donc voilà comme promis cette note est dedicassée à Roms. (joyeux nouwel) Oui je me suis coupé les cheveux et j'ai changé de piercings. He oui j'ai changé de technique, je me suis disputé avec mes feutres, ils me font la gueule alors j'ai utilisé photofiltre pour la colo... (he oui) Mais en fait ca rend mieux ! Donc fuck ! Et comme j'ai encore eu un peu (beaucoup) de retard pour cette note Je vous réoffre de la musique (je suis trop généreux).
Publicité
Commentaires
K
Bazar de Bazar. Tu dessine trop bien. *.*
R
C'est trop bien! J'ai mon strip! En plus c'est le top ! Trop content, mici davvvvvvvvvvvvvvvviddddddddddddddddddddd! :) Jtadore. Bsoux
Z
Axel : Awwww toi aussi tu fais du pom-pom girl 8D<br /> moi : >_><br /> Axel : je veux dire euuh... tu fais trés bien la roue !<br /> moi : >_><br /> Axel : QUOI?<br /> moi : rien, juste t'as une tache sur ta veste.<br /> Axel : -__-' désespérante...<br /> <br /> En tout cas, je surkiff l'article c'est excellent !!<br /> <br /> ps : j'attend quand même mon tee-shirt avec impatience huhuhu [mode=grosse chieuse/off]
Publicité
Publicité