Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnage imaginatif
27 mars 2009

[#10.] Gamer pwned 2

ATTENTION : Ceci est la suite de cela

101
102
103

Je sais c'est probablement un problème de lentille.
Ptet qu'un jour quelqu'un la recussitera et Gamer Pwned 3 il y aura...
Sinon vu que j'ai des jeux origianaux, sur ma play 2 j'ai rejoué à TEST DRIVE 4
C'est moche, les voitures tournent mal, c'est stressant ... mais putain c'est trop bon !!
Sinon je tiens à dire que ma soeur (celle de l'histoire, oui parce que j'en ai deuuuuuux :p je sais osef)
BAH LARA CROFT LUI RESSEMBLE TROP !! ou l'inverse.
Alors quand elle se met en cosplay de Lara ... bah c'est bluffant.

Comment ca je raconte trop ma vie ? Mais c'est le but du blog hein ...

Publicité
Commentaires
A
Si ta soeur est comme lara croft, alors elle a les seins carrés ? :o La pauvre, j'aimerais pas. T.T
S
ouaaais! Grace à toi j'ai retrouvé 3 sites de gens du dessin que j'avais pas retrouvé! (je sais déjà comment m'occuper ce matin d'vant mon ordi @@) Tu connais pas Boulet? Ou peut-être que t'aimes pas ce qu'il fait u.u j'adore ce type tu devrais aller voir son blog. Je sais plus l'adresse biensur mais sur google bouletcorp ca devrait marcher. Ou juste boulet.
Y
Que de souvenir ce tekken...<br /> Et Tomb Raider, je comprenais ja-mais pourquoi je mourrais prématurément! XD<br /> N'oublions pas aussi les Final Fantasy VII à IX' Crash Team Racing et Rayman!
A
... 2 Cognat pour les intimes! ;P<br /> <br /> J'adore tes dessins, on les reconnait vraiment.<br /> Gros Bizoux mon petit David ♥
Z
Mouahahaha ! Lara elle a des seins pointus, tu sais, genre elle empalle des gens... c'est pratique vu tout ce qu'elle doit faire dans le jeu.<br /> <br /> Pour ta PSX si c'est un problème de lentille, démonte-la, prend un chiffon-tee-shirt, et frotte délicatement (tout doucement surtout c'est trèèès fragile). Ca lui permettra de vivre plus longtemps, mon père l'a fait à plusieurs reprise pour la PS2 et ça marche nickel.<br /> (Oublis de la remonter la console avant d'y jouer, sinon... ça aura du mal a fonctionner :D)
Publicité
Publicité