Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnage imaginatif
11 février 2009

[#06.] BONUS II

Oui je sais je n'ai pas posté depuis fort longtemps, mais je ne voulais pas continuer de poster avant d'avoir fini ces illustrations pour lesquelles j'ai pris mon temps (et pas qu'un peu) m'enfin le résultat roxe ! Jackpot____Dante_et_Vergil_ Gernouleuh Click to enlarge Il y'en a une troisième là. J'aimais pas l'aperçu. Ce sont en fait des imprimés pour T-Shirt. Dans l'ordre "Jackpot de Dante et Vergil" pour Cassandre. Les grenouilles pour ma grande soeur (qui affectue les grenouille en fait). Et le dernier ... c'est pour ma mère, c'est elle dessus ! (c'est ressemblant hein?) Bref, en petit cadeau pour dire d'avoir du contenu par ce désert de non-mises-à jour voilà quelques dessins perso récents SamouraiBlue_beast Bref tout ça pour dire que le vrai contenu de ce blog continue au plus vite (pour de vrai cette fois) BlanKKK Edit : Je kiff ce gif OnionHead qui me rapelle ce strip ! pom Alors je tenais vraiment à vous le faire partager ! (ne me remerciez pas) Ps : Deezer ne permet plus l'export de mini-lecteurs ... il fait chier !
Publicité
Commentaires
D
Hé bein, jvois que comme on dit loin des yeux, loin du coeur.... Jvé faire ma relou mé komen ksa sfé kya rien pour mwi????<br /> hors mis le strip ou jte fil un ps sans jeux (d'ailleurs t'as mm pas dis que jte les avait filé depuis.méchant!)donc je passe pour une trop méchante.<br /> c'est dégeulasse, alors si tu veux pas que je te boude, hé bein tu rattrape ca vite fait ok hein? sinon t puni de vodka d'abord.<br /> bon bein voilà c tout keske jvoulais dire
Publicité
Publicité