Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnage imaginatif
31 décembre 2008

[#06.]

HNY1 HNY2 HNY3 HNY4 BlanKKK HNY5 (click to enlarge) BlanKKK HNY6 Note pas importante : Je me suis à moitié reconcilié avec mes feutres. Je sais cette note arrive avec du retard mais on a Janvier entier pour se souhaiter Bognégné non ? Sinon j'ai changé le dessin du premier article Sur ce j'ai faim ... alors je vous laisse avec ... -suspense intense- ... encore une chanson !!

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas pourquoi je poste sur celui là! Mais voilà, je suis tombé sur ton blog cette aprem, et je l'aime beaucoup. T'es vachement doué aussi bien en dessin qu'en photo. (Ah j'aimerais bien moi aussi). <br /> Donc voilà, continue comme ça! Bonne soirée ;)
Z
Rezz ? ... REZZ ! mais c'est moi ça :o<br /> Une dédicasse pour mo idans ton blog awww j'suis si emuuuuuue =')<br /> <br /> Recherche de figurines tu dis ? J'ai justement pensé à toi aujourd'hui si si c'est vrai! J'ai vu une figurine de Kasumi à Auchan, elle était à 30euros mais elle était quand même grande quoi ^^<br /> <br /> Enfin voili voilouuuu Bonne année encore à toi (fin de mois mais c'est pas grave \o/)<br /> <br /> Bisous n'a toiiiiii :p
Z
Bah alors? A quand un nouveau strip ? euuuh trip ? euuuh BD quoi haha!<br /> Pressée de voir des nouveaux articles moi en tout cas =)
Publicité
Publicité